Shadows chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows chronicles

ÆGIS À VAICU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erzsébet Batorivà
Modérateur
Erzsébet Batorivà


Messages : 142
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Empty
MessageSujet: La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor )   La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 3:16

Étrangement, l'impératrice ne pouvait pas détacher son regard de l'homme qui se tennait devant elle. Pourquoi? Pourquoi lui? Elle se le demandait depuis un assez long moment. Elle ne pouvait pas parler pour moment, trop absorbée par ses propres pensées. La vampire ne scillait pas pour le moment même si quelques fois, malgré qu'elle était perdue dans ses pensées, elle se montrait avec beaucoup d'expressions faciales. Le sourire d'Aldor procurrait chez elle de drôles de choses. Pourquoi ressentait-elle une drôle de chaleur au niveau du plexus? Cela est bien étrange mais Erzsébet souhaite réellement éclaircir ce mystère.


-Je crois que vos sujets on eu raison d'avoir peur de moi, car je suis le détenteur du cristal de l'éther, l'antité antique maléfique libéré, je suis le mal, je vous dit cela car je souhaite que vous en connaissiez plus sur moi afin que nos discussions afin de mieux nous connaître commence sans les salutations habituelles.


Les yeux de couleur de lune de la jeune femme devinrent d'une couleur légèrement teintée vers le rose-rouge assez hésitant entre les yeux. S'était-il joué d'elle!? Si c'était le cas, il allait devoir sommer des réponses cohérentes car sinon elle ne ferait aucun quartier. Sans les salutations habituelles? Que voulait-il dire par là? Ce ne fut qu'en voyant le vent se soulever de nouveau qu'elle se prépara à une éventuelle attaque de la part de l'homme qu'elle venait à peine de rencontrer.


Erzsébet avait son corps d'origine humaine. La seule chose qui avait changé était la soif de sang, la vitesse surhumaine, la force surhumaine et la mort de son corps pour qu'elle aie pu devenir ce qu'elle est aujourd'hui car sinon, elle a encore le métabolisme humain. Elle sentie une forte pression autour de sa tête qui lui fit d'abord faire tourner la tête. La nausée lui prit mais pas pour très longtemps car elle fut entourée par un noir envahissant total et elle tomba sur le dos, inconsciente. Elle ne se sentie même pas soulevée pour se faire amenée ailleurs et surtout pas dans le Royaume des Ombres. Quelle galère! Elle ne sentie pas non plus son corps se faire déposer sur un lit quelconque. Elle ne tarderait pas à se réveiller puisque la pression qu'elle avait recût était certes forte mais aurait fait perdre conscience plus longtemps à un simple humain et non pas à un vampire.


L'Impératrice était dans prairie à priori en ce moment. Ses yeux lunaires se posa un peu plus loin où elle vit un corps translucide complètement immobile et qui la fixait. Visiblement dérangée par ce regard que lui jettait cet inconnu, la jeune femme décida de s'avancer et elle alla à sa rencontre. Mais de plus en plus qu'elle franchissait des pas qui la séparait de cet homme, plus les traits de démarquation de celui-ci lui revinrent facilement en mémoire et ce ne fût qu'en se stoppant à moins d'un mètre de ce soi-disant inconnu qu'elle reconnût immédiatement qu'il s'agissait de son père. Lucian prit tranquillement les mains d'Erzsé et lui fit doucement signe de s'asseoir avec lui sur un banc noir qui était juste derrière eux et qui n'y était pas il y a à peine quelques secondes. Son père lui parla de plusieurs choses qu'elle ne savait pas encore. Durant cette conversation, la belle n'écouta que lui et ne pensa à rien d'autre que sur ce que son père lui disait. En étant l'ancien Impérator de Materia, elle savait qu'il avait d'autres choses à lui enseigner et à lui dire qu'Ezsébet ne connaissait pas encore. Son père lui dit que sa mère, Rosalia, était encore en vie et qu'elle devait bientôt la rejoindre pour pouvoir que celle-ci lui donne les choses qu'elle devait savoir. Mais alors qu'elle discutait avec lui, elle sentie une forte magie d'attraction jouer sur elle. Certes cela n'était pas de la magie elle le savait très bien et elle savait ce que cela signifiait. Son père déposa un baisé sur son front et tout disparût en un coup de vent. Non pas maintenant... Et ce fût le retour à la réalité.


Les paupières de la vampire battirent légèrement avant qu'elles ne se stabilisent et ne s'habituent légèrement à la pièce environnante. La seule chose qu'elle voyait pour le moment était Aldor qui était assît proche d'elle et qui la regardait. Le regard de l'Impératrice était maintenant beaucoup plus méfiant qu'avant et elle se redressa calmement sur ses coudes avant de se redresser doucement assise et elle croisa ses jambes sans vraiment adresser la moindre attention pendant ce temps à Aldor. Mais ce ne fût qu'après qu'elle le regarda. Son regard en disait bien long.


- Pourquoi avez-vous fais ca? Et où sommes-nous?


Les questions habituelles mais très essentielles qu'Erzsébet voulait savoir. Si jamais elle ne recevait pas de réponse, eh bien cela allait mal se passer autant pour lui que pour elle puisque la jeune femme n'hésiterait aucunement à se défendre pour retrouver sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor

Aldor


Messages : 55
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Empty
MessageSujet: Re: La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor )   La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:04

Je regardais la jeune vampire dormir, elle avait l'air assez paisible, mais que m'était-il passé par la tête, généralement je ne faisais aucun prisonnier je tuais tout le monde direct, mais j'étais tombé amoureux de l'impératrice de Matéria, c'était trop tard, je ne pourrais lui faire aucun mal, serait-ce un amour impossible et éprouvé en retour, je n'en savais rien, les pouvoirs des cristaux ne me donnait pas la capacité de voir dans le futur... Le sommeil de la jolie vampire s'agita, elle semblait plus paisible que jamais, je la sonda et découvris qu'elle étais heureuse, elle devait certainement faire un rêve magnifique, je n'en avais jamais eu des rêves, toujours des cauchemars que je dessinais, je n'avais jamais dessiner aucun rêve, jamais une seule chose de bien ne mettait arrivé que je pouvais dessiner, j'eus alors une idée, je fis voler mon crayon de papier et une feuille jusqu'à moi, maintenant j'allais dessiner la seule chose positive qui m'étais arrivé, d'une coup de crayon assuré, je commença à dessiner, à dessiner celle qui avait fait battre mon cœur, Erzsébeth dormant paisiblement, j'entendis alors l'impératrice se réveiller, elle mis quelques minutes à se relever et finit par s'assoir, puis elle me regarda... Son regard me... comment dire, me désarmais en quelques sortes, mais son regard étais méfiant, je n'aurais jamais dû faire ça et j'en étais désolé, mais je me souvenais pourquoi, je voulais mieux la connaître, si nous étions resté sur Materia, elle aurait été rappeler par ses devoirs impériaux et ça m'aurait gêné:

- Pourquoi avez-vous fais ca? Et où sommes-nous?

Elle avait un ton ferme, je crois que pour la première fois de ma vie je doutais des mots que j'allais dire, pourtant les questions étaient simple, même très, je me remis alors à dessiner, le dessin commençait à prendre forme, j'avais un bon coup de crayon à force de m'entraîner, après quelques minutes de silence, je releva mes yeux de mon dessein et sourit à l'impératrice:

-Je voulais mieux apprendre à vous connaitre, sur Materia nous n'aurions pas eu le temps à cause de vos devoirs impériaux, quand à l'endroit où nous sommes il s'agit du désert éternel du royaume des ombres, nous sommes précisément dans la montagne au centre de ce désert qui est mon domicile. Si vous voulez je peux vous renvoyer à l'endroit exact de notre rencontre, mais je voudrais que vous répondiez à la seule question que je vais vous posez, ressentez vous des émotions pour moi ? Si vous n'en éprouvez pas, je n'aurais jamais existé pour vous, mais je me souviendrais de vous à jamais je crois..

Je me remis alors à mon dessein, j'attendis pensant plusieurs minutes la réponse de mon otage de quelques instants, la question étais assez déstabilisante, je dois le reconnaître, si il lui fallait un long moment pour réfléchir, je lui accorderais.
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébet Batorivà
Modérateur
Erzsébet Batorivà


Messages : 142
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Empty
MessageSujet: Re: La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor )   La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 6:37

Erzsébet donnait une première chance à tout le monde. Tout le monde autour d'elle pouvait faire bonne ou mauvaise impression. Seulement, après le premier coup, la belle peut se montrer très méfiante si jamais cela avait été un coup bas comme venait justement de le faire Aldor et elle pouvait très bien donner une deuxième chance. Mais devait-elle tenter le coup ou devait-elle passer à côté de cela pour ne plus avoir à le voir? Mais ne plus jamais le revoir était peut-être une mauvaise idée. La vampire réfléchissait rapidement. Ses yeux lunaires s'étaient teintés certes d'une certaine lumosité rosâtre mélangée à du rouge. Mais cela était terminé car ses yeux redevinrent d'une couleur naturelle. Grâce à son don télépathique, l'Impératrice pût nettement et facilement percevoir qu'Aldor se sentait mal de son geste et cela marqua un point grand boni (bonus) pour lui dans la balance envers pencher vers retourner chez soi ou rester avec lui. La décision n'est pas encore facile pour autant...


La belle remarqua alors ce qu'il avait entre les mains: Une feuille de papier et un crayon. Il écrivait? Il dessinait? Un homme de talent peut-être bien... Cela poussa une certaine curiosité à l'intérieur du coeur de la jeune femme qui essaya de voir ce qu'il dessinait mais sans aucun succès. Elle ne put que regarder les habiles coups de crayons qu'il donnait avec douceur pourtant. Ses manières dérangeaient un peu le calme de l'Impératrice. Puis, se déconcentrant de son oeuvre, elle le regarda lui, lui qui était maintenant prêt à répondre à ses deux petites questions.


-Je voulais mieux apprendre à vous connaitre, sur Materia nous n'aurions pas eu le temps à cause de vos devoirs impériaux, quand à l'endroit où nous sommes il s'agit du désert éternel du royaume des ombres, nous sommes précisément dans la montagne au centre de ce désert qui est mon domicile. Si vous voulez je peux vous renvoyer à l'endroit exact de notre rencontre, mais je voudrais que vous répondiez à la seule question que je vais vous posez, ressentez vous des émotions pour moi ? Si vous n'en éprouvez pas, je n'aurais jamais existé pour vous, mais je me souviendrais de vous à jamais je crois..


Les pupilles noires de la vampire s'agrandirent d'un seul coup. Quoi?? Attendez une minute... Elle se trouvait en ce moment même dans le pays des Ombres!? Si jamais l'Impérator ou l'Impératrice du Royaume des Ombres la retrouvait ici, elle était fait jusqu'au os puisqu'elles ou puisqu'ils étaient les pires ennemis du monde. Les deux s'opposaient depuis si longtemps... Puis vint sa question qui fit relever pour la première fois depuis tant d'années une couleur rosée aux joues de l'Impératrice.


- Humf... Ba..Bah c'est disons difficile à dire... Désolée je n'..n'ai jamais été dans une telle situation disons-le... Vous êtes bien le premier à me voir autant désemparée...



Erzsébet osa quand même lever le bras et flanchit légèrement le poignet pour pouvoir frôler du bout de ses ongles le bras d'Aldor. Elle n'avait jamais fait ce genres de contact auparavant... Pourquoi maintenant? Pourquoi lui? Elle était malencontreusement tombée amoureuse d'un ennemi... Ses yeux se teintèrent vers un mauve pâle. Elle le fixa droit dans les yeux pendant quelques secondes sans parler.


- Vous voulez la vérité? La vérité est telle que les sentiments que j'éprouve pour vous sont étranges. Ils sont plus forts que de l'amitié simple ou très forte. Puisse-t-on appeler cela comme les autres l'appellent... De l'amour? Je ne sais pas grand chose sur tout cela... J'espère que cela répondra à votre question...


Elle était bouleversée maintenant et c'est pour cela qu'Erzsé avait de la difficulté à exprimer toutes ses phrases au grand complet et correctement....
Revenir en haut Aller en bas
Aldor

Aldor


Messages : 55
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Empty
MessageSujet: Re: La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor )   La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:18

- Humf... Ba..Bah c'est disons
difficile à dire... Désolée je n'..n'ai jamais été dans une telle
situation disons-le... Vous êtes bien le premier à me voir autant
désemparée...

Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres, je la comprenais après tout, fin je pense savoir ce que ça devait faire d'être prisonnier et d'avoir un garde qui vous aime et demande vos sentiments pour lui, c'était assez bizarre effectivement. Si l'impératrice s'inquiétait pour sa sécurité, le premier qui entrait, je crois que je le ferais mourir dans d'affreuse souffrance, mais je fus surpris quand l'impératrice vint toucher du bout de ses ongles mon bras, se contact me stupéfia et me fit un bien fou étrangement, je releva mes yeux de mon dessin de celle qui faisait battre mon cœur et resta plusieurs secondes à fixer les yeux de Erzsébeth, j'étais tombé de l'impératrice du continent ennemi de celui des Ombres, c'est pour ça que les dieux n'agissaient pas directement, ils m'avaient fait rencontrer l'amour, mais je fus tiré de mes pensées:

- Vous voulez la vérité? La
vérité est telle que les sentiments que j'éprouve pour vous sont
étranges. Ils sont plus forts que de l'amitié simple ou très forte.
Puisse-t-on appeler cela comme les autres l'appellent... De l'amour? Je
ne sais pas grand chose sur tout cela... J'espère que cela répondra à
votre question...


Elle m'aimait, elle aussi, je ne savais pas si c'était vraiment bien mais, je savais qu'elle disait la vérité, sa pouvait paraître bizarre, mais je lui faisais confiance, je faisais confiance à une personne pour la toute première fois de ma vie, je crois que je l'aimais à m'en ronger les os, je crois que l'empereur ne devrait pas conter sur moi pour tuer l'impératrice et certainement le contraire... Je me remis à mon dessein, les traits formaient toutes les formes de l'impératrice, je resta ainsi sans parler, je continuais de dessiner, puis après quelques instants, je leva mon regard vers la belle, je lui souris et lui dit:

-Si nous n'étions pas ennemi, je crois que je vous aurais rencontrer normalement et aimez le plus normalement, mais je suis la cause de beaucoup de souffrance, vous avez l'air d'une personne qui resplendit de lumière, nos deux personnes ne sont pas vraiment fait l'un pour l'autre, le seul point que nous ayons en commun c'est notre immortalité, malheureusement nous sommes bizarrement attirer l'un pour l'autre. Mais sachez que je... vous aime, mais je voudrais en connaître plus sur vous, vos pensées, votre histoire, je voudrais vous connaître, en échange je vous raconterais mon histoire et je vous laisserez partir, je le promet sur ma parole.

J'avais dis cela d'un ton rempli d'amour dont je ne me connaissais pas, je me remis alors à dessiner, je ne cherchais pas à fuir Erszébeth, mais je voulais finir ce dessein, le premier dessein que j'avais envie de finir rapidement, j'attendis alors la réaction ou la réponse de l'impératrice de Matéria.
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébet Batorivà
Modérateur
Erzsébet Batorivà


Messages : 142
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Empty
MessageSujet: Re: La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor )   La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 5:32

Erzsébet ne cessait de regarder le visage d'Aldor car pour elle le regard était le reflet de l'âme qui habitait le corps de quiconque possédait un corps charnel. Cependant, quelques êtres ne possédaient aucune âme mais ils étaient extrêmement rare. La vampire avait ressentie immédiatement qu'il avait ressenti lorsqu'elle avait touché son bras car la jeune femme avait établie un contact télépathique. Mais dès après ce contact, elle le relâcha pour le laisser tranquil et elle baissa de nouveau ses yeux sur le dessin qui prennait tranquillement forme. Elle ne comprit pas du tout au début ce qu'était donc ce dessin. Il ne lui disait rien du tout sauf maintenant. Erzsé resta là, elle aussi, sans rien dire, à observer le dessin prendre forme en respectant le silence d'Aldor. Elle voyait finalement que le dessin qu'il dessinait était elle-même? Mais... Cela l'a fit immédiatement rougir et ses joues devinrent d'une certaine couleur rosée. Elle releva légèrement les yeux vers le plafond pour observer un moment dans le vide le noir total. Elle réfléchissait à dire vrai.


-Si nous n'étions pas ennemi, je crois que je vous aurais rencontrer normalement et aimez le plus normalement, mais je suis la cause de beaucoup de souffrance, vous avez l'air d'une personne qui resplendit de lumière, nos deux personnes ne sont pas vraiment fait l'un pour l'autre, le seul point que nous ayons en commun c'est notre immortalité, malheureusement nous sommes bizarrement attirer l'un pour l'autre. Mais sachez que je... vous aime, mais je voudrais en connaître plus sur vous, vos pensées, votre histoire, je voudrais vous connaître, en échange je vous raconterais mon histoire et je vous laisserez partir, je le promet sur ma parole.


Si nous n'étions pas ennemis... Resplandissante de lumière? Cette phrase mit un qui-vive sur le coeur de la belle qui rebaissa calmement ses yeux vers lui. Le seul point commun... L'immortalité?... Attiré étrangement l'un par l'autre... Il l'aimait? Il veut en connaître davantage sur elle? En échange l'histoire, la sienne, il allait lui dire. Cependant, Erzsébet n'était plus sûre de rien. Sa main se leva cependant cette fois et ce fut sa joue qu'elle toucha avec douceur du bout des doigts. Elle secoua calmement la tête et elle se leva doucement du lit pour faire quelques pas devant elle. L'Impératrice joignit ses mains ensemble et elle fixa le mur devant elle.


- Sachez que si vous aimez réellement quelqu'un, rien ne vous empêchera de l'aimer. Ni moindrement votre côté de la force, votre maître ou peut importe. La force d'aimer est assez grande pour pouvoir surmonter ses épreuves! Seriez-vous prêt à les surmonter si vous m'aimez vraiment? Car je n'aurai pas le coeur à voir quelqu'un se ficher de moi surtout dans ce genres de sentiments que je n'ai éprouvée qu'une seule fois dans ma vie depuis aujourd'hui. Ne soyez pas celui qui me brisera le coeur...



Elle s'enfonca légèrement les ongles elle-même dans sa peau et ses yeux se teintèrent avec légèreté vers le bleu saphir. Elle était maintenant un peu triste. Elle fit un brusque mouvement de tête vers la gauche et ses cheveux tombèrent devant son visage. Elle était encore dos à lui. Erzsébet était visiblement remplie de surprise au niveau de ses sentiments car malgré son allure sévère, sa race vampirique ainsi que son statut d'Impératrice ne faisaient cependant pas d'elle une femme tyrannique sans sentiments. La jeune femme avait gardé son corps d'origine jeune de 17 ans environ, juste à 16 ans dans les bordures de ses 17 ans avant qu'elle ne soit mordue. C'est pour cela que certaines confusions pouvaient se faire permettre... Elle avanca encore de quelques pas avant se pivoter sur ses pieds et se s'accoster le dos contre le mur et elle baissa légèrement la tête en croisant ses bras sur sa poitrine. Elle était visiblement vraiment dérangée en ce moment.


- Ma vie... Vous voulez la savoir? Je vais essayer de vous la ranconter. Écoutez... J'avais un meilleur ami dans mon enfance. Et étrangement, ce n'était pas un ami d'âge en bas de l'adulte. Eh non. C'était un adulte. C'était un grand mage. Le premier mage de Materia. Le premier... J'ai vécu mon premier entraînement magique avec lui mais je ne détennais pratiquement aucun pouvoir sauf un seul et il n'était que trop mais trop minimme pour que je puisse en faire quelque chose dans ma vie. J'ai grandis sans aucun mal sauf avec les études royales que mes parents m'imposaient. Et oui... Fille de Roi et de Reine... Née comptesse. Ce n'est pas facile de plair toujours à ses parents! Mon père ne montrait presque jamais ses émotions. C'est extrêmement dur à endurer surtout lorsque tu n'es qu'un simple humain qui essai de toujours plair à tes parents! Ma mère s'en fichait. Elle aimait mon père et elle m'aimait. C'est tout ce qui importait pour elle ainsi que mon éducation. Alors, je m'évadais quelques fois pour aller voir le magicien.



La jeune femme s'arrêta quelques secondes pour laisser une larme couler tranquillement sur sa joue. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pleuré. Pour un vampire... C'était bien rare de voir des larmes couler sur leur visage.


- J'ai grandis comme ca. Mais vers mes 16 années d'existence, j'ai été attaquée au détour d'une rue sombre alors que je faisais cependant bien attention là où je mettais les pieds! Eh bien non... Ce fut un homme qui m'a accosté aux rebords du mur et il a commencé comme plusieurs hommes ivrognes l'auraient fait avec une superbe femme. Ses mains ont commencé à parcourir les courbes de mon corps. Plus précisémment au niveau des hanches et un peu plus haut. Mais je me souviens très bien de la vive douleur que j'ai ressentis au niveau de mon cou. Ses crocs s'étaient plantés dans ma chair frêle d'adolescente de 16 ans. Ma vie a été arraché à cet instant. Je me suis écroulée là. Mais cet individu ne s'arrêta pas là. Il me laissa encore dépérrir quelques instants avant de me prendre dans ses bras et de me ramener chez moi et de me déposer dans mon lit. Il se coupa les veines du poignet droit et fit couler le sang entre mes lèvres. J'étais morte à ce moment là. Le venin était entré en moi. Le sang du vampire qui m'avait mordu me transforma littéralement. Je devins comme lui, assoifée de sang et j'ai attrocement tuée des innocents pour rien... Autant hommes, femmes, enfants... Mais jusqu'au jour où je me suis rendue compte de ce que je faisais et j'ai commencée alors à prendre des fioles de sang avec moi au cas où une soif subite me prendrait. Mais sinon, je ne tue que ceux et celles qui n'ont plus aucun espoir, ceux et celles qui veulent se suicider et qui n'ont plus aucun moyens de retourner en arrière et d'avoir une vie. Je les mords jusqu'à presque le sang n'afflue plus dans leurs veines mais je les relâche juste avant que la mort ne les emporte car la mort emportera le vampire qui aura but jusqu'à la dernière goutte le sang d'un mortel, qui qu'il soit. Je supporte tous les sortes de sang. Elfe noir, Elfe, Vampie, Humain, Humanoide, Hybride, tout. Seulement, le sang animal qui ne me rend pas vraiment de forces. C'est comme... Un humain qui ne se contenterait que de tofu quoi. Lors de la transformation, la douleur a été horrible que j'avais eu l'impression de mourir encore une fois. Je convulsais, mais je me transformais. Puis....


Les yeux d'Erzsébet se relèvent tranquillement vers lui et malgré la distance qui les séparais maintenant, elle planta son regard dans le sien. Ses yeux étaient rendus d'un bleu comme le saphir, exprimant ainsi la tristesse et des larmes avaient tâché son visage blême. Elle eût un certain rictus ensuite de déplaisance et elle rebaissa ensuite sa tête pour se replonger dans son récit que voulait absoluemment savoir Aldor sur sa vie.


- À l'âge de mes 17 ans vint le moment où le mage que j'avais connu depuis toutes ses années tomba grièvemment malade. Je ne sais pas comment il a fait, mais il a fait quelque chose que ses pouvoirs se sont retrouvés hors de son corps et ils se sont tous dirigiés vers moi et m'ont frappé tel un éclair tombant du ciel foudroierait un humain et le tuerait. Ce fût à ce moment là que j'eûs mes pouvoirs. Ceux du mage. Je me souviens cependant parfaitement du visage du vampire qui m'a mordu. Je ne l'ai encore jamais retrouvé, malheureusement... Mais je le retrouverai un jour et je te jure que je le tuerai et le tortuerai de mes propres mains. S'il faut que je lui inflige les pires souffrances qu'aucun être sur ces terres n'a jamais pu subir... Je le ferai!


Ses yeux se teintèrent de rouge cette fois. Elle était en colère. Mais elle l'était car son récit la bouleversait quand même. Ce vampire... Si jamais elle le retrouvait... Il allait chèrement regretté ce qu'il avait osé commettre! Erzsébet ressera légèrement ses bras.


- Ensuite... J'appris à les maîtriser. Quelques uns d'entres eux m'ont grandement surprise. Mais peut importe... Ensuite, j'atteignis mes 18 ans. À moi 18 ans, mon père et ma mère ont disparus, me laissant seulement le mot qu'ils me léguaient le trône de Materia. Je ne sais pas où ils sont ni ce qu'ils font ou encore même s'ils sont seulement encore en vie mais tout ce que je sais, c'est que j'ai commencé à gouverner Materia à l'âge seulement de 18 années humaines et de 2 années d'immortalité. Maintenant, cela fait 4 ans que je règne sur Materia. Je n'ai que 22 ans réellement. Suis-je jeune pour une vampire? Oui, peut-être bien mais cela m'importe grandement peu. Voilà mon histoire en description courte.


Et voilà. Elle espérait seulement qu'Aldor comprenne ce qu'elle a vécut et elle porta la main vers ses yeux pour essuyer du revers de la main les larmes qui avaient coulé mais quelques une d'autres coulèrent. Alors, Erzsébet resta sur place sans rien dire et attendit la suite des évènements....
Revenir en haut Aller en bas
Aldor

Aldor


Messages : 55
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Empty
MessageSujet: Re: La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor )   La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:41

Erszébeth, la vampire de Materia, l'impératrice de ce même monde avait l'air plus incertaines que jamais, je compatissais car ça ne devait pas être facile, j'avais avais dis que je l'aimais dans des conditions assez bizarre, quand elle me toucha la joue, je cru que mon cœur allait s'arrêter tellement il battait, j'étais littéralement et profondément amoureux d'elle, sa me faisait bizarre, ce sentiment je ne l'avais vraiment jamais ressenti avant, puis elle retira sa main et se leva pour fixer un des murs de ma grotte, je me remis alors à mon dessein, mais j'étais prêt à l'écouter:

- Sachez que si vous aimez réellement quelqu'un, rien ne vous empêchera de l'aimer. Ni moindrement votre côté de la force, votre maître ou peut importe. La force d'aimer est assez grande pour pouvoir surmonter ses épreuves! Seriez-vous prêt à les surmonter si vous m'aimez vraiment? Car je n'aurai pas le cœur à voir quelqu'un se ficher de moi surtout dans ce genres de sentiments que je n'ai éprouvée qu'une seule fois dans ma vie depuis aujourd'hui. Ne soyez pas celui qui me brisera le cœur...

Comment je pourrais lui briser le cœur ? Je ne pourrais jamais je crois aimez une autre femme que elle, mes entiments envers elle était les plus sincères qu'il puisse exister, et je ne me fichais aucunement d'elle... Puis la jeune femme resta plusieurs instant à ne rien dire, elle avait l'air indécise, si elle ne voulait pas me raconter son histoire, ce n'était pas vraiment grave, mais j'aimerais tellement l'écouter puis elle commença alors son récit, elle me racontait qu'elle avait eu un ami dans son enfance, et que il s'agissait du tout premier mage de Materia, j'avais entendu parler de ce magicien dans la prison quand j'avais un contact avec différent monde. Puis elle me raconta la façon dont elle avait été vampirisé, au détour d'une rue, par un homme qui avait des mains baladeuses, et des crocs, elle me décrivis la douleur, sa mort, puis sa renaissance grâce au sang de l'inconnu, mais aussi, les tueries qu'elle faisait pour se nourrir de sang. Elle m'expliqua ce qui avait à savoir sur la soif des vampires, comment elle avait décidé les tueries et boire le sang seulement de ceux qui avaient plus aucun espoir en eux.... J'entenfdis alors la mort du magicien, mais aussi la transition de ses pouvoirs en Erzsébeth, s'était effectivement une chose incroyable qui s'était passé et inexplicable pour l'instant certainement, elle avait donc reçu comme ça ses pouvoirs, c'était fort intéressant, elle expliqua alors que son père et sa mère avaient tous deux disparut et qu'elle était monté sur le trône, et elle finis sur ces deux phrases:

Suis-je jeune pour une vampire?
Oui, peut-être bien mais cela m'importe grandement peu. Voilà mon
histoire en description courte.


Durant l'histoire, j'avais terminé le dessein, content du résultat, je mis la feuille et mon crayon de côté, je me leva et me rendit devant Erzsébeth et dit à la jeune femme:

-Vous devez être en tout cas la plus jolie des vampires, je suis désolé pour vos parents et votre vie, si je pouvais vous la faire oubliez je le ferais mais ce n'est malheureusement pas en fuyant son passé que l'on améliore les choses, je lui fis un sourire encourageant, je cueilli alors une de ses larmes sur mon et continua, bon comme convenu, je vais devoir vous racontez mon histoire. Je née il y à peu près 1600 ans, je sais sa fais assez vieux mais je n'y peut pas grand chose, je n'ai jamais aimer personne, même pas mes parents, même si ils m'aimaient eux, je grandis sur l'île des elfes noirs, un peuple pacifique et magique. J'avais déjà de grand talent de dessinateur alors que j'avais 5 ans, mais chaque dessein était un cauchemar, je ne faisais que des cauchemars, je n'ai jamais eu aucun rêve, hormis un mais je ne souhaite pas vous le dire tout de suite, peut-être le sauriez vous plus tard. Mais je grandis, j'atteignis l'âge de mes dix ans sans problème et j'allais à l'école, mais un jour, je tua un camarade volontairement, il voulait dessiner sur mon cahier, en ce temps là c'était la seule chose qui me rattachais à la vie, mes desseins... Le conseil des sages de l'île décidèrent de me mettre en maison de bannissement pendant vingt ans alors que je n'avais que dix ans, la maison de bannissement étais une prison en faîtes. Durant vingt ans, je nourris une haine envers mon peuple, chaque jour ma colère et ma haine augmentais, puis on me libéra car les 20 ans était passé, j'avais 30 ans, ce jour là, toute l'espèce des elfes noires disparut, je les tua tous jusqu'au dernier, et je comptais m'ôter la vie à moi aussi, mais les dieux apparurent et m'emmenèrent, je réapparus dans une pièce secrète d'un grand temple, un des dieux m'endormis, durant ce temps, je ne vieillis pas, mais chaque chose qui se passait sur Materia et dans le royaume des Ombres je le savais, j'avais une communication directe avec chaque chose... Après plus de 1500 ans de sommeil, je me réveilla dans le temple grâce à un jeune garçon, par la suite je vola le cristal de l'éther, et aujourd'hui, je suis la cause de toute cette guerre. Voila mon histoire.

Je tenais les mains de l'impératrice dans les miennes, je lui souris et lui dit:

-Je crois que vos sujets risque de vous attendre si ils ne vous voient pas, mais avant...

Sur ces mots, j'approchai mon visage de celui de l'impératrice et déposa un baiser sur ses lèvres, ce contact étaient merveilleux, la douceur et la chaleur que me procurait ses lèvres étaient impossible à décrire, durant le baiser, je fis voler le dessein, dans la poche de l'impératrice, je rompis le baiser, je murmura alors à l'oreille de la vampire:

-J'espère que nous serons amenez à nous revoir, impératrice...

Je fis alors disparaître la jeune femme dans les ténèbres afin de la faire se téléporter dans la plaine où nous nous étions rencontrer, cette rencontre avait été merveilleuse, j'espère qu'elle ouvrirait le papier où j'avais écrit ces quelques mots accompagné du dessein: Mon rêve, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébet Batorivà
Modérateur
Erzsébet Batorivà


Messages : 142
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Empty
MessageSujet: Re: La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor )   La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:21

Erzsébet regarda Aldor se lever du lit et s'approcher d'elle et se stopper plus proche qu'elle ne l'aurait pensé qu'il ne se stopperait. Elle regardait toujours son visage. Il n'avait plus son papier et son crayon entre les mains alors la jeune femme pensa qu'il avait terminé son dessin. Si jamais il décidait de ne pas lui raconter son histoire, cela ne dérangerait point la jeune femme qui ne lui en voudrait pas.


-Vous devez être en tout cas la plus jolie des vampires, je suis désolé pour vos parents et votre vie, si je pouvais vous la faire oubliez je le ferais mais ce n'est malheureusement pas en fuyant son passé que l'on améliore les choses, je lui fis un sourire encourageant, je cueilli alors une de ses larmes sur mon et continua, bon comme convenu, je vais devoir vous racontez mon histoire. Je née il y à peu près 1600 ans, je sais sa fais assez vieux mais je n'y peut pas grand chose, je n'ai jamais aimer personne, même pas mes parents, même si ils m'aimaient eux, je grandis sur l'île des elfes noirs, un peuple pacifique et magique. J'avais déjà de grand talent de dessinateur alors que j'avais 5 ans, mais chaque dessein était un cauchemar, je ne faisais que des cauchemars, je n'ai jamais eu aucun rêve, hormis un mais je ne souhaite pas vous le dire tout de suite, peut-être le sauriez vous plus tard.



La vampire pencha légèrement la tête de côté après ses dires. Il y avait à peut près 1600 ans? Cela faisait presque... Elle savait cependant que ses parents étaient plus âgés que cela. Les deux étaient devenus des vampires mais ils étaient humains avant qu'elle ne vienne au monde. L'Impératrice repensa ensuite au rêve qu'il lui cachait. La jeune femme pouvait très bien pénétrer ses pensées d'un seul coup mais elle choisit d'être respectueuse et de le laisser comme il le voulait. Puis, ce fut le récit qu'il avait un incroyable don pour l'écriture tandis que elle, c'était pour le chant. Elle était très douée pour chanter et écrire des lignes et des lignes de poésie... Seulement, elle n'en avait aucunement fait de belles depuis très longtemps...


Mais je grandis, j'atteignis l'âge de mes dix ans sans problème et j'allais à l'école, mais un jour, je tua un camarade volontairement, il voulait dessiner sur mon cahier, en ce temps là c'était la seule chose qui me rattachais à la vie, mes desseins...


Elle fût surprise de cette confidence. Ses dessins... C'était sa seule raison de vivre à cette époque là? La vampire eût une certaine rétissance maintenant à la situation présente. Elle se demandait ce qu'il allait faire. Âgé de 10 ans, il fût enfermé. Pendant 20 ans! Cela était une injustice inditionnelle impardonnable. Les yeux de la vampire commencèrent à se teinter vers le rouge. Le cristal de l'éther... Ola... L'Impératrice était forte heureuse qu'il ne soit pas son ennemi. Elle le regardait toujours dans les yeux ou du moins elle essayait de chercher toujours son regard.


-Je crois que vos sujets risque de vous attendre si ils ne vous voient pas, mais avant...


Erzsébet vit le visage d'Aldor s'approcher vers le sien et elle ne le repoussa d'aucune facon lorsque ses lèvres rencontrèrent celles de l'Impératrice. Une boule chaude et insupportable vint la brûler au niveau du plexus et elle sût immédiatement pourquoi. Ses yeux virèrent au mauve total. Première couleur qu'elle a depuis sa naissance. La belle sentie ensuite son souffle proche de son cou mais sa voix raisonna très clairement dans son oreille.


-J'espère que nous serons amenez à nous revoir, impératrice...


Puis ce fût le noir total avant qu'elle ne se retrouve dans la plaine où elle avait rencontré Aldor. Son regard s'assombrit immédiatement et elle vit ses sujets s'approcher en courant. Mais elle parla si froidement que plusieurs se distancèrent immédiatement d'elle. Lorsque tout fût expliqué en mensonges et balivernes même si elle détestait faire cela, ils la laissèrent en paix. Erszébet continua son chemin jusqu'à son palais où elle alla s'enfermer dans sa chambre. Elle enleva sa robe blanche mais elle entendit un son de froissement toucher le sol et elle baissa immédiatement les yeux et vit un papier. Elle se pencha pour le prendre et elle le déplia calmement. Son expression changea du court au court. Elle se voyait parfaitement dessinée. La seule chose qu'elle vit en écriture fût: Mon rêve, c'est toi. Elle lâcha catégoriquement la feuille qui tomba comme une plume sur le sol et la jeune femme se défit de ses derniers vêtements avant de ne mettre qu'un robe de nuit noire et elle s'enroula dans ses couvertures. Tout le monde savait que les vampires ne dormaient pas mais la jeune femme ne voulait que réfléchir en paix mais des larmes coulèrent sur ses joues. Elle aurait aimé passer plus de temps avec lui mais... Pourquoi alors!? La belle plaqua ses mains contre son visage et poussa un terrible cri qui fit vibrer les murs et son pouvoir de télékinésie explosa. Tout autour, tout objet, explosèrent. Tout sauf les murs et son lit. Ainsi que la feuille de dessin. Ses crocs avaient poussé et ses yeux s'étaient teint d'une certainement couleur bourgogne. Elle poussa un autre grognement et un serviteur entra immédiatement dans la chambre. La jeune femme posa la couverture au-dessus de son visage. La galère... C'était un humain qui venait de pénétrer dans sa chambre. Il lui demanda si tout allait bien et elle eût beaucoup de mal à dire que tout allait bien. Il repartie sur-le-champs malgré ses regards inquiets se portant des dégâts à l'Impératrice. Elle n'était pas du tout de bonne humeur présentement. Lorsqu'elle entendit la porte se refermer. Elle sortie prestement de son lit en usant de sa vitesse surhumaine et alla à la fenêtre de sa chambre. Elle toucha les rideaux noirs et les ferma d'un geste extrêmement brusque.


Erzsébet se rendit ensuite dans un recoin sombre de sa chambre avant de s'asseoir le dos contre le mur où elle ramena ses jambes à son ventre et posa la tête contre ses genoux. C'était la première fois depuis des années qu'elle n'avait pas agit ainsi. Cela était très grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Empty
MessageSujet: [center][b][size=24]ÆGIS [/size] [size=18]C'EST UN AVERTISSEMENT, NOUS RECOMMMENCERONS[/size]. [/b][/center] [url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/up/aaa/Christcat-7b21fd9d87.jpg[/img][/url] [url=http://www.noelshack.com   La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:38

ÆGIS

C'EST UN AVERTISSEMENT, NOUS RECOMMMENCERONS.


La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Christcat-7b21fd9d87


La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3

_____________________________________________
_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Fatal_crash_9_From_Charonboat-4230f9ba48

REJOIGNEZ La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3


La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 EST GRAND
La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 EST PUISSANT
La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 EST BEAU

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 A DEJA VAINCU, IL NE FAIT QU'ETENDRE SON POUVOIR


WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 WWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW


<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/UghRHT7d35I&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/UghRHT7d35I&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

LA JUSTICE IMPLACABLE !!

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3

CHRIST CAT !

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Christcat-7b21fd9d87


La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Jumper-32d37e4476
La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Jumper-32d37e4476
La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Jumper-32d37e4476
La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Jumper-32d37e4476


La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3

CHOQUE ? PAS ENCORE ? BAH CA ARRIVE !!

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Serial_kille_victim_3_from_Charonboat-13987ce09

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Jumper-32d37e4476





La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3



WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWW

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 WWWW
W
W
W
WW
*Rang voulu: Christ Cat
La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3
WW
W
W

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3

WW
W

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3
W
W
W

W
WW
WWWWWWWWWWWWWW

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Christcat-7b21fd9d87

CHRIST CAT

_____________________________________________
_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________

_____________________________________________
_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Fatal_crash_9_From_Charonboat-4230f9ba48

REJOIGNEZ La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3


La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 EST GRAND
La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 EST PUISSANT
La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 EST BEAU

_____________________________________________
_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Fatal_crash_9_From_Charonboat-4230f9ba48

REJOIGNEZ La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3


La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 EST GRAND
La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 EST PUISSANT
La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 EST BEAU


LA LOI IMPITOYABLE DE CHRIST CAT

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Christcat-7b21fd9d87

LAISSEZ LE KAOS VOUS PÉNETRER.

Ceci était un message constructif.
ÆGIS

C'EST UN AVERTISSEMENT, NOUS RECOMMMENCERONS.


La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Christcat-7b21fd9d87


La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3

_____________________________________________
_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Fatal_crash_9_From_Charonboat-4230f9ba48

REJOIGNEZ La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3


La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 EST GRAND
La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 EST PUISSANT
La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 EST BEAU

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 A DEJA VAINCU, IL NE FAIT QU'ETENDRE SON POUVOIR


WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 WWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW


<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/UghRHT7d35I&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/UghRHT7d35I&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

LA JUSTICE IMPLACABLE !!

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3

CHRIST CAT !

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Christcat-7b21fd9d87


La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Jumper-32d37e4476
La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Jumper-32d37e4476
La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Jumper-32d37e4476
La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Jumper-32d37e4476


La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3

CHOQUE ? PAS ENCORE ? BAH CA ARRIVE !!

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Serial_kille_victim_3_from_Charonboat-13987ce09

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Jumper-32d37e4476





La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3



WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWW

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 WWWW
W
W
W
WW
*Rang voulu: Christ Cat
La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3
WW
W
W

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3

WW
W

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3
W
W
W

W
WW
WWWWWWWWWWWWWW

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Christcat-7b21fd9d87

CHRIST CAT

_____________________________________________
_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________

_____________________________________________
_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Fatal_crash_9_From_Charonboat-4230f9ba48

REJOIGNEZ La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3


La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 EST GRAND
La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 EST PUISSANT
La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 EST BEAU

_____________________________________________
_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Fatal_crash_9_From_Charonboat-4230f9ba48

REJOIGNEZ La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3


La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 EST GRAND
La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 EST PUISSANT
La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Noel-948a190a3 EST BEAU


LA LOI IMPITOYABLE DE CHRIST CAT

La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Christcat-7b21fd9d87

LAISSEZ LE KAOS VOUS PÉNETRER.

Ceci était un message constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) Empty
MessageSujet: Re: La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor )   La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne et moments innattendus ( PV: Aldor )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Aldor
» Aldor des Ombres
» Recherche de Aldor
» La Grande Bataille(PV:Kahina,Aldor,Dante et Noctis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows chronicles :: Le monde des Ombres :: Le desert éternel-
Sauter vers: