Shadows chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows chronicles

ÆGIS À VAICU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 ~~ Malak, détenteur du feu ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malak

Malak


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

~~ Malak, détenteur du feu ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Malak, détenteur du feu ~~   ~~ Malak, détenteur du feu ~~ I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:48

I Présentation global


Nom: Senkra
Prénom: Malak
âge: 26 ans
Race: Humain
Camp: Bien
Rôle : Détenteur du Cristal de feu


II approfondissement



Description physique:

Malak est un homme grand. Sa musculature à commencer à se développer des son plus jeune âge, grâce à la forge de son père. Puis un mage qui le forma à des entrainements toujours plus dur. Ses cheveux sont blancs avec quelques reflets légèrement bleuté. Ils volent lorsque le guerrier chevauche sa monture mais ceci ne le dérange pas. Ses yeux bleu brillent aux soleil. Mais parfois, on peut voir brillait une flemme dedans. Elle s'allume lorsque Malak a des sentiments fort. Par exemple, lorsqu'il est au bord de l'épuisement, ou encore lorsqu'il est très heureux.
Les rares personnes ayant eu contacte avec lui on toujours dit qu'il était "chaleureux". Surement à cause de son don, Malak n'a jamais froid, il à toujours une peau chaude dans toute les circonstances, enfin, jusqu'à maintenant !
En tenue de combat, le guerrier ne porte pas d'armure, juste des équipements en cuirs et en métal. Pourquoi ne porte-il pas une armure ? Juste car il n'aime pas et en plus, ses gantelets bloquerait ses rayons incandescents...

Description mentale:

Malak est un homme qui à vécut les premières années de sa vie avec une grande joie. Mais plus il à grandit, plus son comportement à changer. Dans son adolescence, Malak aimer beaucoup se confier à son Maitre mais lors de son départ, il dut apprendre à garder ses émotions en lui, afin de ne pas tout exploser autour de lui. Bien que le guerrier aimerait revoir sa famille ainsi que trouver l'amour, il à aussi fait la promesse de retrouver les autres détenteurs. Sa promesse passera donc avant ses émotions de simple mortel.
Comme il voyage seul, il exprime une grande partie de ses pensées dans des chansons, qui joue aussi pour son plaisir. Il aime chanter en pleine forêt, en compagnie des animaux dont il ne connait rien sur eux. En général, on peut dire que sa vie est devenue un long moment de solitude depuis sa séparation avec son Maitre. Mais il ne se laisse pas distraire facilement pour autant, l'homme étant difficile à charmer...


Histoire:

Dans les plaines de Séphira, au bord d'un lac. Un homme unissait sa vie avec celle d'une femme. L'homme, du nom de Horus, avait les cheveux très noir. Sa musculature était fort développé grâce à son métier de forgeron. Quand à sa femme, elle avait les cheveux blancs, malgré sa jeunesse. Elle s'occupait d'un élevage de chevaux mais depuis quelques temps, plus grand monde déposait leur monture chez elle.

Quelques années après que les deux jeunes humains se soit unis, la femme eut un enfant. A eux deux, ils choisirent son nom et décidèrent de le nommer Malak. En difficulté financière, le couple allaient pouvoir profiter de deux bras en plus pour la forge de père et ainsi, pouvoir augmenter son chiffre d'affaire. Mais lorsque l'enfant dépassa l'âge de cinq ans, il fût inviter chez l'un de ses amis, Rekar (HRP: Non, pas Ricard...). Ils passèrent le repas du midi avec la mère de l'autre enfant, lorsque ce dernier lui proposa d'aller jouer près des petites grottes assez proche de chez lui. Malak accepta avec joie, ne savant pas trop quoi faire.

Arrivé devant l'une des grottes, Rekar dit à Malak de se cachait, afin qu'il puisse le trouver. Cependant, il oublia de dire à l'enfant que l'accès à ses grottes étaient formellement interdit ! Mais même en savant cela, Malak aurait quand même était dans la grotte, surement car il avait pour habitude de faire tout le temps l'inverse de ce qu'on lui disait...

Une fois dedans, le petit garçon se cacha derrière se qui semblait être un pic rocheux. Une fois accroupi, l'enfant entendit une voix perçante dans sa tête, portant sa main jusqu'à son front, Malak tomba en arrière et se concentra pour écouter ce qu'on lui disait...

** D........ Derrière toi.....**

L'enfant se retourna rapidement et ne vit personne. Il n'y avait la qu'un tas de cailloux éclairer par une sorte de petit prisme lumineux. L'enfant, attiré par la forte lumière se pencha et toucha le cristal du bout de ses doigts.

Au contact de la chair, le cristal se mit à grossir et devenir de plus en plus lumineux puis disparut sans laisser de trace apparente.

Alors que Malak apprenait le métier de son père, sa mère reçut la visite d'un mage. Ce mage désirait voir le restant de sa famille, il disait apporter une bonne nouvelle, peut-être aussi une triste, mais cela dépendrait d'eux...

Lorsque la fin de la journée arriva, le mage ne dévoila toujours pas son nom aux nouveaux arrivant, mais il dévisagea longuement l'enfant. Il commençait à former sa musculature, mais si le mage réussissait à obtenir son aide, alors il deviendrait un très puissant guerrier-mage. Le mage prit la parole tout de suite après cette interrogatoire visuelle, voulant éviter au forgeron de sortir sa lame.

- Salutation, noble forgeron et son apprenti... Je vais faire court pour pas vous ennuyer très longtemps. Mais c'est votre fils qui ma conduit ici. Ne le regardait pas comme ceci, cette enfant pourrait bien devenir l'une des dernières chance de survie de votre race... Il y a deux ans, votre enfant à découvert et absorber l'un des cristal perdu. Je le cherchais depuis tout ce temps, mais c'est grâce au contact régulier qu'il a avec le feu que j'ai réussi à le retrouver.

Le mage s'agenouilla près de l'enfant :

- Malak, en regardant au fond de ton âme, je peut être sur de trois choses.
Tu a en toi le pouvoir de contrôler le feu.
Grâce à lui, tu sera en mesure d'accomplir de grande chose, qu'un simple humain ne pourrait faire.
Et si tu veut bien venir avec moi, afin que je t'entraine à maitriser ce don unique, tu pourras alors sauver un bon nom de personnes, y comprit ta famille. Maintenant, vu que tu vient d'avoir 8 ans, j'aimerais avoir ta réponse tout de suite, afin de commencer ton entrainement demain matin à l'aube.

L'enfant ne répondit pas tout de suis, n'étant pas dur d'avoir tout compris. Son père le fit à sa place et dit au mage qu'il lui céderait la garde de son fils, le sauvetage du monde étant plus important. Sa mère accepta, sans donner plus d'arguments. Grâce à eux, le mage put former son nouvel apprenti en commençant par les bases de la magie.

A l'âge de 15 ans, Malak pouvait former des boules de feu avec les paumes de ses mains ainsi que projeter des rayons incandescent. Il pouvait aussi envoyer des rayons grâce à ses yeux, mais le mage lui conseilla d'éviter ce pouvoir, car malgré le peu d'energie qu'il lui coutait, ce don le rendait aveugle durant quelques minutes et durant même plusieurs mois si l'enfant en abusait trop longuement. Arrivait à ce stade la, le mage en vint à la conclusion que l'enfant devrait apprendre à se servir de ses armes. C'est pour cela qu'un matin, Malak se réveilla avec à côté de lui, une épée, un bouclier, une dague et un arc. L'enfant sauta de joie et demanda à son maitre de l'entrainer de suite avec ses nouvelles armes.

Vers l'âge de 20 ans, Malak maitriser aussi bien l'art de l'épée que celle de l'arc. Mais le mage disait toujours à Malak de ne jamais se fier aux apparences, car ses ennemies seraient prêt à tous pour gagner et lui enlever la vie. Ensuite, son Maitre lui apprit à ensorceler son épée avec son feu magique et à envoyer des flèches de feu. Le jeune guerrier, aimant beaucoup se servir de l'arc pour chasser, apprécia beaucoup cette nouvelle technique. Le mage continua donc de vivre avec le détenteur du feu, qui devenait de plus en plus un ami, plutôt qu'un apprenti.

Mais à l'approche du 25ième hiver de Malak, le mage lui annonça qu'ils allaient devoir se séparer afin que son apprenti, si il pouvait encore le nommer comme ça, parte à la recherche des autres détenteurs. Et pour éviter les adieux, son maitre parti alors que Malak chassait, un matin enneigé. Le guerrier rentra à leur campement et eut un pincement au cœur. Le seul être qui savait tout de lui, qui lui avait appris tout se qu'il savait maintenant... Mais ses dernières paroles retentirent encore dans sa tête.

** Tu dois retrouver les autres détenteurs, ne laisse personne te déconcentrer ou essayer de t'empêcher à atteindre ton but...*

Le jeune homme prit ses armes, fit un seul geste de sa main droite, afin déteindre une dernière fois, le feu de son ancien campement. Il scella sa monture qu'il avait laisser sans nom, par respect envers son maitre "sans nom" lui aussi...

Et c'est ainsi que sa nouvelle vie prit un but. Retrouver des être, qui comme lui, avait un étrange don en eux. Peut-être allait-il périr en chemin, mais une chose est sur, il ne tomberait pas le premier...


HRP: Bon, l'histoire est pas terrible, mais au moins, on sait comment j'ai eu ces pouvoirs... Lol ^^'


équipement:

Malak dispose d'une épée fixée à sa gauche sur sa ceinture, d'un poignard, fixé à droite. D'un arc qu'il est accroché derrière lui, à la manière des elfes et enfin, son carquois dans le dos, lui aussi. Il dispose aussi d'un bouclier, mais il le laisse bien souvent chez lui. Il ne prend pas toutes ses armes. Mais il ne se sépare jamais de son épée et presque jamais de l'arc.

Épée :
Spoiler:

Poignard :
Spoiler:

Arc :
Spoiler:

Bouclier :
Spoiler:

Pouvoirs:

Grâce au cristal de feu, Malak a apprit certaine techniques. Il est devenu insensible à la chaleur des flammes. Ensuite, il est capable d'envoyer des boules de feu (peu d'energie) ainsi que des rayons incandescent (peu d'energie). Il peut aussi créer des spirales infernales, afin de les envoyer vers ses ennemies pour les entourer de flammes afin de ne pas les voir s'échapper. (Selon la taille, plus ou moins d'energie utilisée) Very Happy
Grâce à son arc, il peut enflammer des flèches afin de les envoyer sus ses adversaires, ou autres cibles (peut d'énergie).
En plus de tout sa, l'homme est capable d'incendier sa lame afin de causer des brûlures chez ses adversaires, en plus de trancher avec elle.(cout moyen en énergie)
D'un seul geste de la main, il est capable d'allumer des bougies à distance, ou encore de les éteindre. (Peu d'énergie)
Le guerrier peut aussi enflammer des brasiers à distance aussi, mais il peut aussi calmait des flammes en se concentrant, puis de éteindre entièrement. (Peu d'énergie, selon la taille du brasier...)
Il peut envoyer des rayons de feu via ses yeux, mais il faut lire l'histoire pour voir se que ce don lui donne en échange ! Very Happy




III questionnaire

Votre avis sur le forum: Forum destiné à avoir beaucoup de membre, je l'espère.
votre âge: 16 ans
comment trouvez-vous le graphisme du forum: Pas mal Very Happy
votre fréquence de connexion: 7/7
Où avez-vous connus le forum ? Grâce à un forum ou il y avait une pub !
Code: OK by Noctis


Dernière édition par Malak le Ven 6 Nov - 0:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Edge Of Midnight

The Edge Of Midnight


Messages : 217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27

~~ Malak, détenteur du feu ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Malak, détenteur du feu ~~   ~~ Malak, détenteur du feu ~~ I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:10

Bienvenue bonne continuation de fiche et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-rpg.forumperso.com
Malak

Malak


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

~~ Malak, détenteur du feu ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Malak, détenteur du feu ~~   ~~ Malak, détenteur du feu ~~ I_icon_minitimeVen 6 Nov - 0:25

Merci Noctis !! Et je pense avoir finit Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Edge Of Midnight

The Edge Of Midnight


Messages : 217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27

~~ Malak, détenteur du feu ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Malak, détenteur du feu ~~   ~~ Malak, détenteur du feu ~~ I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:26

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





~~ Malak, détenteur du feu ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Malak, détenteur du feu ~~   ~~ Malak, détenteur du feu ~~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Malak, détenteur du feu ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tedryc, détenteur du cristal du temps
» Recherche de Malak
» Un Kit Pour Malak
» Jusqu'au chemin qui mène au détenteur des cristaux [ pv qui veut]
» Lorsque l'Impératrice sort de chez elle ( Malak et si quelqu'un veut nous rejoindre, libre à lui )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows chronicles :: Contexte :: Présentation terminée-
Sauter vers: