Shadows chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows chronicles

ÆGIS À VAICU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Narcissa- Crystal d'eau ( Terminé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa
Détenteur du cristal de l'eau
Narcissa


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2009

Narcissa- Crystal d'eau ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Narcissa- Crystal d'eau ( Terminé )   Narcissa- Crystal d'eau ( Terminé ) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:16

Narcissa- Crystal d'eau ( Terminé ) 382911caractereambition


I Présentation global



Prénom: Narcissa
âge: Bloqué à l'âge de 24 ans
race: Avant d'être mordu c'était une elfe, elle a gardé certaine caractéristique. Mais cela reste une Vampire.

Les Vampires sont des êtres humanoïde qui ont une peau extrêmement pâle et qui sont particulièrement froid. Leurs visages sont d'une attirance incroyable. Ils sont d'une beauté irrésistible, leurs doigts sont long et fins, leur yeux son souvent sombre lorsqu'ils ont soif, à l'inverse ils deviennent d'un bleu pâle s'ils ne ressente aucun besoin. La couleur de leur cheveux peu varié mais ils sont souvent sombre. La plupart ont une silhouette fine et élancé même s'il reste très fort et musclé. Les vampires sont de nature féroce, lorsqu'il sont jeune leur nouvelle soif n'en ai que plus hardante, mais avec l'expérience certain vampires apprennent a se contrôler. Contrairement aux idées reçut ils ne meurent pas à la vu du soleil mais la lumière a forte puissance peut les éblouir telle une chauve sourie. Ils ne dorment pas non plus dans un cercueil, ils ne dorment pas du tout. Les vampires peuvent effectué de grands sauts et leur endurance est quasiment inépuisable. Leurs réflexes sont eux aussi accrus, et sens sont métamorphosé eux aussi, c'est a dire qu'il a une ouis très fine, ses yeux voient dans le noir le plus complet mais il n'a plus gout à la nourriture par contre son odorat est supra-développé.


Camp: Bien/neutre/maléfique. Bien
rôle: Déteneur du cristal de l'eau


II approfondissement



Description physique: minimum 5 lignes
Narcissa est une grande femme, fine et élancé cachant ainsi sa véritable nature, d'une force incroyable et d'une habilité déconcertante. Ses yeux sont d'un bleu pâle dans n'importe quelle situation. La jeune femme vit depuis déjà beaucoup d'année et elle a apprit a contrôler sa soif, la vue du sang même humain n'a pas d'effet sur elle. Pour exercer ce contrôle total sur elle même, il lui faut utiliser un peu de sa concentration mais cela ne change pas son attitude en stratégie de combat ou sur le champs de bataille. Ses cheveux sont bouclé et doré. Comme tout les vampires sa peu est dure comme le marbre et blanche comme neige. Son nez est droit de fierté tandis que ses lèvres pulpeuse et rosée font envié les hommes ensorcelés. Ses cils sont long et courbé ainsi que ses sourcile très fins. Vous l'aurez compris elle est d'une beauté rare, presque intouchable.

Description mentale: minimum 5 lignes
Narcissa est une femme qui n'aime pas afficher ses sentiments même lorsqu'il s'agit de très grands amis qui lui sont chers. Cela ne veut pas dire qu'elle ne les aime pas, c'est juste que c'est une femme reservé . Elle élever constamment une immense barrière de glace entre le monde extérieur et elle même. Autrement c'est une fille tout a fait sympathique lorsqu'on l'a connaît intimement, mais elle ne se laisse pourtant pas souvent distraire par les blagues de ses amis. La jeune femme avait un esprit de stratège ce qui était d'ailleurs une qualités requise pour son rôle. Aussi Narcissa est une érudit qui adore lire et apprendre encore et toujours des choses nouvelles. Au fond c'est une fille d'une sensibilité et fragilité rare c'est d'ailleurs pour cela qu'elle protège son coeur en permanence pour ne pas offrir de faille a l'ennemie qui pourrait sen servir contre son camp. Mentalement Narcissa a un tempérament serein et très calme, qui lui vient sûrement de ses origines Elfique qui font d'elle une personne sensible aux autres mais aussi taciturne, par ailleurs son assurance et ses exés de colère lui viennent peut être de son coté vampirique et de son père qui lui était chef d'une grande armé. Il lui a apprit a être autoritaire envers elle même et envers les autres. Personne n'ose discuter ses décisions, car lorsqu'elle en prend ce n'est qu'après mûre réflexion. Un non reste un non. On ne peut pas vraiment dire comment est son tempérament lorsqu'elle est avec un homme qu'elle aime, puisque ses seules relations jusqu'à présent n'ont été que des hommes qu'elle n'aimait pas vraiment. Narcissa n'a donc pas connu l'amour, et cela ne lui déplait pas forcement.

Histoire: minimum 10 lignes

Au commencement, j'étais une elfe. Née dans la nature, j'ai due apprendre l'art du camouflage mais aussi le maniement de l'arc. Ma vie était toute tracé, mon père m'avais même choisi un mari, afin que l'ont unissent nos vies et étendent leur famille. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Le mariage eu lieu, j'était plus malheureuse que jamais a 20 ans je me retrouvais marié a un homme que je n'avais quasiment jamais vu. N'ayant jamais connue l'amour, le vrai... c'était une grosse déception de ce retrouver a son bras. A la fin de la cérémonie il a même essayé de m'embrasser! Après cette journée mon père m'a fait emménager chez cet inconnu bavant afin de sceller l'alliance territoriale. Le lieu était sombre et humide, il y avait des grandes cours pleine d'allées à l'intérieure de l'enceinte du château. En haut d'une grande tour enneigé des gamins apprenait "l'art" c'était un moyen de contrôler mentalement des personnes a distance. Une sorte de manipulation mentale... ces pauvres gamins souffraient le martyr. Debout les uns derrières les autres, ils subissaient l'entré de leur maître dans les esprits et eux devaient dresser des barrières afin de défendre leurs pensée. Certain se retrouver a genoux par terre, et cela susciter le plaisir de leur maître sadique. Je regardais ces scènes avec effroi, j'avais vraiment envie de prendre dans mes bras le plus jeune qui était de loin le bouquet miser du maître, et de m'enfuir de sa château avec l'enfant dans mes bras. Un jour qu'il torturer ce gamin, je n'en pouvais plus et je m'élancer vers le bourreau. Je le fis tomber dans la neige et lui criait ses quartes vérités. Après tout j'étais la reine et j'avais des droits. Des droits qu'il ne semblait pas connaître, puisqu'il m'agrippa avec ses ongles aussi long que des griffes et me jeta dans les escaliers de la tour. En bas des servantes avaient entendu ma chute et me recueillir gentiment et me mirent dans mon lit. J'étais blessé et impuissante. Mon mari revint dans la chambre et était heureux de me voir ainsi faible, aussi je ne pourrais plus le repoussé... La souffrance étant, ce surplus de souffrance était insupportable, j'étais de plus en plus malade et les servantes avaient pitié de moi. Elles m'offrirent les meilleures soins, puis quand mon cher époux se rendit compte de l'affront alors qu'il avait demandé l'arrêt de traitement, il les fit renvoyé et j'étais redevenu sa poupée. Les jours passèrent et mon ventre s'arrondit, je ne voulais pas de ce montre qui grandissait en moi, mais les nouvelles servantes faisant fi de mes protestations, m'accouchèrent de ce bébé. Mon époux étant en conquête de territoire, il était temps pour moi de partir. Elles voulurent aussi garder l'enfant, mais mon instinct maternel l'emporta je ne pouvais pas laissé cette petite fille au moins d'un père aussi cruel, qui n'hésiterai pas a la faire souffrir elle aussi. M'enfuyant dans la nuit, l'enfant dans les bras, je traversais la foret. Ayant gardé des souvenirs de cette foret je retrouvais facilement mon village natal. La vision que j'eut me coupa le souffle des êtres sanguinaires ravageaient le village. Avant qu'ils ne me voient je courus vers la cachette de mon enfance. C'était une grotte de cristal, l'air était bleuté et le lac d'eau bleu clair était magnifique, j'y déposa l'enfant rapidement et courut aidé ma famille. A peine éloigné de la cachette je sentie, des mains se refermées sur ma taille, fut un sursaut, il m'attrapa les bras et me les ligota. J'entendis au loin avant de m'évanouir " Celle la on la garde "
En me réveillant j'étais dans un campement autour d'un feu. Une discussion était engagé sur moi, apparemment. Puis le silence ce fit peu a peu, j'eus le courage d'ouvrir les yeux et je vis deux être d'apparence humaine en plein ébat amoureux. C'était génant de regarder ça, mais ils étaient pile devant moi je ne pouvais pas vraiment faire autrement. La femme me lança " Bah vasi matte". Sans comprendre ce qui m'arrivait, elle s'était rué sur moi, a moitié nue sur mon corps blessé elle m'embrassa et planta ses crocs dans ma chaire. Sous le venin injecté me corps se convulsa pour ensuite commencé sa transformation si silence. Inconsciente, mon esprit était tourmenté, je pensais à la petite boule que j'avais laissé dans la grotte. Ce qui me ramena à la vie ce fut mon instinct maternelle. Tout les vampires étaient allé chassé, me laissant seule dans le campement. Je me défis rapidement de mes liens et m'enfuit en courant. Je courrais beaucoup plus rapidement, en entrant dans la grotte, je m'agenouillais auprès du lac et vit mon visage. Il était aussi beau qu'avant mais il y avait une espèce de perfection irrésistible dans mes nouveaux traits. Mes yeux étaient sombre se n'était pas normal, regardant autour de moi je vis le gamin. Le sang coulait en lui, mais il n'était sûrement pas assez suffisant pour apaiser ma soif. Ma soif s'apaisa lorsque je n'y pensais plus, ce gamin c'était ma fille et mon devoir était de la protégé de tout les dangers. Avant de la rejoindre je voulu me nettoyer, je plongeais mon corps dans le lac puis ensuite mon visage pour y apercevoir une étrange lumière. Je repris mon souffle pour descendre jusqu'à la source de lumière. Arrivé devant la sphère bleutée je voulus m'y rapprocher quand celle ci s'ouvrit telle un joyaux reconnaissant son maître. Une voix féminine s'en échappa " protège tes aimés et unit ta force à la chaleur ". Juste après cette prophétie la sphère éclata et diffusa tout son contenu, tout son pouvoir. Bizarrement tout ce qui sortie du cristal étaient inévitablement attiré vers mon corps. Plus j'en absorbais, plus il m'était facile d'être sous l'eau. Quand l'opération fut fini, je respirais sous l'eau. Je ressorti de l'eau, en m'agrippant aux bords, c'est là que je me rendis compte que mes yeux était totalement bleu, cela me soulagea un peu. J'approchais du bébé et le pris dans mes bras. Il allait bien falloir lui donné un nom a cette petite. Je l'appela Holga qui signifie espoir...
J' appris rapidement a maîtriser mes pouvoirs puisque j'ai plus de force en moi qu'une simple mortel... La petite Holga avait a présent 3 ans, et mon caractère a changé après tout ces événements, mais mon ambition reste comme l'a dit la prophétie de protéger les êtres aimés, c'est à dire Holga et de rechercher les autres détenteurs. Pendant ma recherche, j'appris moi même a maîtriser mes pouvoirs, je dus effectuer cela plus rapidement puisqu'il fallait assurer la survie d'Holga en même temps.




équipement: minimum 2 lignes
Narcissa a des équipements lié a son pouvoir, c'est à dire qu'elle les créer en glace. Si non elle a toujours son arc fétiche bleu clair.
Elle a aussi plusieurs dagues, qu'elle change celon les occasions
Spoiler:

Elle a cette épée:
Spoiler:

Et son fameux baton magique:
Spoiler:

pouvoirs: 3 minimum

- Lances de glace: Grâce a son cristal, Narcissa peut faire apparaître des lances de glace et les envoyés sur des cibles facile. Ou pour encore détruire un monument, une façade..


- Congélation: Elle peut envoyer une grande vague de froid, gelant tout sur son passage. Mais elle peut régler ce pouvoir pour ne viser qu'un adversaire ou encore se faire une patinoire^^'.

- Contrôle total: Elle peut contrôler les eaux déjà existante. Si le lit un fleuve la gène, elle peu très bien le déplacer. Elle peut inversé le courant et créer de sorte d'illusions pourtant bien réel avec les vagues. Comme par exemple sculpter dans l'eau des animaux galopant pour engloutir une victime qui cours^^'.

- Vagues: Grâce à son cristal, elle peut écouler un torrent d'eau pour dévaster toute une région. Elle peut utilisé ce don a différentes puissances. Elle peut l'utiliser pour ravagé une armé, détruire un passage ou encore remplir une rivière, éteindre un feu etc.

- A le pouvoir de créer un titan, elle la déjà fait, Son titan de glace lui obéi et a elle seule. Il a été créer avec le pouvoir de la vague, du contrôle et de la congélation. Un alliage qui a failli lui coûter la vie. Mais il est simplement invincible maintenant. Pour ne pas qu'il détruise tout, il est enfermé dans les autres élémentaire dans un gouffre très profond refermé par des barreaux magique.

- Narcissa est aussi un vampire, donc elle a une très grande force physique, elle peut faire de grand sauts. Lorsqu'il lui faut se nourrir, elle chasse et dans ce cas là, il ne faut pas vraiment être dans les parages. Elle chasse généralement le tigre des sables ( animal beige avec de grande dent ressortant de sa mâchoire). Il faut savoir que sa peau est dure et froide notamment grâce a son élément mais aussi grâce a son coté vampirique. Sa peau de se flétrie jamais lorsqu'elle est dans l'eau.

- Ses origines elfique lui permette de pouvoir guérir des blessures grâce a un halo blanc. et communiquer avec certain animaux tel que les animaux aquatiques puisqu'elle possède le cristall d'eau. Toute la nature aquatique est plus accueillante avec elle que les autres, ils peuvent parfois lui venir en aide car ils voient en elle comme leur déesse.

III questionnaire

Votre avis sur le forum: ça a l'air intéressant, on va bien voir ce que ça donne Smile
votre âge: j'ai 18 ans
comment trouvez-vous le graphisme du forum: En fait j'aime pas trop mais on m'a dit qu'il était temporaire alors je m'inquiète pas trop.
votre fréquence de connexion: ? Je ne sais pas. Le week end c'est sur et la semaine si j'ai le temps.
Où avez-vous connus le forum: Par le fondateur
Code:Ok by Noctis
[img][/img][img][/img][img][/img]


Dernière édition par Narcissa le Sam 7 Nov - 15:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Edge Of Midnight

The Edge Of Midnight


Messages : 217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27

Narcissa- Crystal d'eau ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Narcissa- Crystal d'eau ( Terminé )   Narcissa- Crystal d'eau ( Terminé ) I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:03

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation, très bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-rpg.forumperso.com
Narcissa
Détenteur du cristal de l'eau
Narcissa


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2009

Narcissa- Crystal d'eau ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Narcissa- Crystal d'eau ( Terminé )   Narcissa- Crystal d'eau ( Terminé ) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:21

Je pense que j'ai fini Noctis Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
The Edge Of Midnight

The Edge Of Midnight


Messages : 217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27

Narcissa- Crystal d'eau ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Narcissa- Crystal d'eau ( Terminé )   Narcissa- Crystal d'eau ( Terminé ) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:47

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Narcissa- Crystal d'eau ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Narcissa- Crystal d'eau ( Terminé )   Narcissa- Crystal d'eau ( Terminé ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa- Crystal d'eau ( Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre pour le moins surprenante [ PV Narcissa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows chronicles :: Contexte :: Présentation terminée-
Sauter vers: