Shadows chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows chronicles

ÆGIS À VAICU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Dante, The devil hunter [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Linus Sofdevil

Dante Linus Sofdevil


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2009

Dante, The devil hunter [en cours] Empty
MessageSujet: Dante, The devil hunter [en cours]   Dante, The devil hunter [en cours] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:10

I Présentation global


  • Nom: Linus Sofdevil

  • Prénom: Dante

  • Age: 48 ans (il en fait 20 physiquement)

  • Race: Dante est le fils d’un démon et d’une humaine, c’est donc un mi-démon mi-humain. Le sang du démon qui était son père coule dans ses veines, et lui permet de ne pas ressentir la douleur que lui font les blessures, les entailles et les différents coups, bien qu’il est tout de même blesser.

  • Camp: Neutre, orienté maléfique.

  • Rôle: Détenteur du cristal des ténèbres.


II approfondissement


  • Description physique: Un jeune chasseur de démons très spécial et très différent des autres personnes communes se fait surtout voir par son apparence. Et oui, Dante est un peu un phénomène, mais ses habits sont tels qu’on voit qu’il a tout de même de l’expérience. Premièrement, ce dernier n’est pas vieux non, car ses cheveux blancs ne sont que le fruit de son sang-mêlé, et rien d’autre. Ensuite, ses yeux perçants vous fixant, il les tiens de son père, Sparda. Un nez et un visage plutôt fins, des lèvres sans grande importance, de même pour ses oreilles ainsi que pour son cou. Dante n’est pas très musclé, mais il en a tout de même un peu, car manier de tels armes lui demandent quand même un exercice physique, et il l’a. On continue ensuite avec son manteau très long et de couleur rouge, qui lui va jusqu’aux chevilles, et qu’il adore particulièrement. Sous ce manteau, on peut y voir son torse, et comme son manteau fétiche est toujours ouvert, on voit toujours son corps, qu’il n’est pas particulièrement fier de montrer, mais bon. Il porte aussi des gants en cuir, dont celui de gauche à l’index et le majeur ne sont pas recouverts, pour lui donner un petit peu plus de « classe ». Dante, dans ses mouvements, n’assure jamais ses arrières, car pour lui il n’en a pas besoin, et aussi en combat il ne prend jamais de pose défensive, car l’offensive est son meilleur atout. En effet grâce à sa polyvalence, Dante peut attaquer sans cristal et à distance ou encore au corps à corps, selon la situation, et il se trouve doué dans les deux. N’ayant peur de rien, son corps n’hésite pas à prendre des risques quant aux déplacements et aux actions, comme par exemple tomber d’un immeuble de cinq étages (oui il risque de la sentir passer si il n’arrive pas à se redresser). Parlons maintenant de la partie basse, car il porte un pantalon qui lui donnerait un peu un « style » de cow-boy, mais qui en fait n’est qu’un pantalon lui permettant de meilleurs déplacements et une meilleure dextérité, car oui, Dante déteste les smokings ou les tenues chiques, enfin, sur lui. Sa pointure, qui est sans nul doute du quarante-quatre, il porte des bottes de voyageur qu’il sait très bien manipuler lorsqu’il doit sprinter ou autre, et c’est d’ailleurs ce qu’il fait souvent lorsqu’il se bat, car la vitesse est un avantage qu’il faut savoir utiliser d’après lui. Parlons à présent rapidement et pour terminer de sa silhouette, car il faut dire qu’après avoir passé son physique au peigne fin, il faut à présent parler de ce qu’on voit dans l’ensemble. Un mètre quatre vingt trois pour soixante-dix kilos, âgé d’une vingtaine d’années physiquement. Mais attention, Dante cache beaucoup plus de secrets que vous pouvez imaginer…

  • Description mentale: Le devil hunter a un caractère plutôt spécial et unique en son genre, et rare sont ceux qui pourraient être aussi fous que lui. En réalité, Dante n’est pas fou. Il est juste un peu trop arrogant et confiant en lui, car même en situation de panique son calme, ses railleries et son humour sont toujours présents. Il n’a pas peur du danger, et ce qui le fait sourire c’est d’en voir de nouveaux justement. Rien ne lui fait peur, depuis qu’il sait manier ses armes il n’a aucune angoisse. D’ailleurs, son sang-froid est excellent, puisqu’il ne réagit pas sous la provoque de ses adversaires. Il adore jouer avec ses adversaires, le théâtre, la comédie et le reste sont des choses qu’il emploie souvent en combat : il pourrait même vous citer des vers de poème tout en vous lançant des attaques. Cependant, il sous-estime beaucoup ses ennemis, et aussi ses amis, mais ne s’en retrouve pas pour autant surpris lorsqu’il voit un revers de situation. Par ailleurs, on pourrait considérer Dante comme un rigolo qui n’a respect pour personne, et c’est bien le cas, puisqu’il ne respecte que lui-même, et il assure en solitaire généralement. Pour lui, la compagnie est inutile. Avoir des alliés, c’est bien, mais cela est embêtant pour Dante, puisqu’il ne peut s’empêcher d’intervenir en cas de danger. De plus, le chasseur de démons n’utilise que rarement son cristal, seulement lorsqu’il se trouve en position de faiblesse, autrement il ne change rien à son comportement et ses tactiques. En parlant de tactique, Dante est un connaisseur, et agit toujours sans réfléchir et à l’improviste, sans réfléchir aux conséquences, mais en principe ses intuitions sont bonnes. Dante n’est pas quelqu’un de méfiant, étant quelqu’un qui indirectement se considère comme supérieur, il a tendance à réagir passivement, jusqu’à ce que le combat lui soit imposer. Cependant, lorsqu’il vous trouve sympathique, sa moquerie laisse légèrement place à sa sympathie et sa générosité. En effet, Dante est une sorte de Robin des Bois : il défend ses principes en aidant les plus démunis face aux plus forts et aux plus riches, et il déteste la noblesse et les bonnes manières, car ça l’énerve et il considère ces personnes comme faibles. En effet, ce n’est que du théâtre lorsque Dante essaie de faire le beau ou le courtois, en riant au fond de lui-même de la situation. En effet, quoi qu’il arrive, Dante aura toujours un sourire au coin, même sous la violence des coups ou des chocs. Légèrement paresseux mais loyal, il sait reconnaître ses amis de ses alliés. Il n’a aucune autorité sur les autres dû à son manque de sérieux, mais il s’en fiche puisqu’il préfère être seul pour se moquer. Voici donc le caractère bien trempé de ce personnages aux instincts héroïques arrogant.

  • Histoire: minimum 10 lignes

  • Equipement: Dante possède une artillerie complète d’armes, qui pourrait en faire fuir plus d’un. Premièrement, voici la base que possède Dante en tant que chasseur de démons : son épée nommée Rebelion, qu’il tient de ses deux mains, et qu’il manie à la perfection. Après, viennent ses armes de prédilection, c’est-à-dire Ebony et Ivory, ses deux pistolets fétiches qu’il manie encore mieux que Lucky Luke, mais ne tire pas à la vitesse de la lumière, mais il pourrait enchainer rapidement des rafales de balles rapidement. Vint ensuite une arme que je qualifierais de très spéciale, puisqu’il s’agit en fait de deux lames, l’une étant enflammée et l’autre étant glacée, utile pour mélanger deux éléments au corps à corps. Elles se nomment Agni et Rudra, et peuvent même parler, et sont très dangereuses entre les mains du chasseur de démon. Vint ensuite l’arme dénommée « Shotgun » qui est un fusil à pompe très efficace dans certaines situations. Pandora est une valise que Dante utilise de temps en temps. C’est une arme très spéciale puisqu’elle peut prendre 666 formes différentes, ce qui peut donc être très utile. Pour continuer, Dante possède une arme appelée Beowulf. Ce sont en fait des gantelets et des bottes tranchantes que Dante utilise très facilement et avec habileté. Yamato… Le katana que possédait Vergil, son frère, est à présent entre les mains de Dante. Ce katana sert à envoyer des lames immatérielles sur l’ennemi par différents moyens que Dante connait habilement. Il reste encore deux armes qui doivent être citées dans l’arsenal du chasseur de démons, ce sont Nevan, une faux très étrange qui peut aussi être utiliser comme guitare, et qui permet à Dante d’utiliser la magie ainsi que le corps à corps avec cette arme. Tandis que pour la dernière, il s’agit de Lucifer, qui sont deux ailes métalliques que Dante utilise à l’aide d’une rose pour envoyer des cristaux flamboyants sur l’adversaire pour les faire exploser au contact de la rose. Voici donc le principal attirail de Dante…

  • Techniques: Etant donné que Dante possède le pouvoir des ténèbres ainsi que pas mal d’armes spéciales, ses combinaisons peuvent être dévastatrices. Il peut utiliser les ténèbres pour se déplacer dans l’espace, changer l’environnement autour de lui, manipuler et matérialiser l’ombre et les ténèbres, et, combiné avec ses armes, cela donne des effets inattendus ! On peut donc dire que Dante est un adversaire plutôt redoutable au combat.


III questionnaire


  • Votre avis sur le forum: Pas mal.

  • Votre âge: 14 ans et demi

  • Comment trouvez-vous le graphisme du forum: Moyen.

  • Votre fréquence de connexion: 5/7

  • Où avez-vous connus le forum ? Par top-site.

  • Code: No cheat
Revenir en haut Aller en bas
 
Dante, The devil hunter [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Bataille(PV:Kahina,Aldor,Dante et Noctis)
» Lilium ( EN COURS! )
» Seika Van Croft [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows chronicles :: Contexte :: Présentation-
Sauter vers: