Shadows chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows chronicles

ÆGIS À VAICU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Jenolya le Sorcier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenolya

Jenolya


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2009

Jenolya le Sorcier Empty
MessageSujet: Jenolya le Sorcier   Jenolya le Sorcier I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:54

I Présentation global

Nom:/
Prénom: Jenolya
âge: 25 ans
race: Humain
Camp: Neutre
rôle: Sorcier

II approfondissement

Description physique:

Phyiquement ca va je dirais^^. Grand de 1 metres 80, les cheveux blonds toujours en battaille. J'ai les yeux bleux aussi, et porte toujours des lunettes. Habituellement je m'habille en costard noir, une chemise blanche avec une cravate jaune et des traits noirs. Les chaussures sont des mocassin noirs. Je porte aussi une bague a la main droite.

Description mentale:

J’ai plutôt un bon caractere. Je suis calme et patient de nature, mais ma patience et mon calme ont des limites. Une fois c’est limites passes je devient tres rebelles et ne me contient plus, ce qui m’empechais de maitrise mes pouvoirs au debut. J’ai une legere tendance a aime la guerre et a vouloir la destruction. Je suis aussi de nature a tous analyser. A par ca je suis tres discret et donne la mort a quelqu’un d’autres ne m’enchante guere, meme si je sais pertinement que je serais oblige d’oter la vie pendant ma vie.

Histoire:

Dans un petit village. Un homme vient de rentrer dans l’une des tavernes que comptes le village. Grand de un mètres quatre-vingt, les cheveux blonds et les yeux caches derrière des lunettes noirs, sa présence avait plongée la salle dans le silence, tout le monde l’observait. Sa tenue était trempe, mais cela n’avait pas l’air de le gêner. Il avança jusqu’au comptoir, son manteau noirs flottait légèrement derrière lui. En fait l’étranger était complètement habille en noir, aussi bien son pantalon que sa veste. Arrive devant le tavernier il s’assit sur l’un des sièges qui trônaient autour du comptoir. Le propriétaire des lieux s’avança jusqu'à lui, et lui demanda ce qu’il voulait boire. L’étranger lui répondit d’une voie grave qu’il désirait un whisky frais. Le tavernier le lui servit et retourna à ses occupations. La pièce était plonge dans un silence gênant, tout le monde regardaient l’homme au comptoir. La porte de l’entrée claqua et quatre hommes armes de fourches et de pelle entrèrent bruyamment. Ils se dirigèrent vers une seule personne, l’étranger. Ils s’arrêtèrent derrière lui et le plus âge des quatre pris la parole en criant.

-Enflure ! C’est toi qui as tué le vieux Billy ! Tu vas paye salaud !!

A peine avait il fini de parler que les quatres nouveau arrivant se jetèrent sur l’homme. Ce qui suivit se passa dextrement rapidement. L’homme se leva, empoigna la fourche de l’homme qui avait parle et la lança sur celui qui se trouvait a sa droite. Il sortit d’on ne sais ou un poignard qu’il planta dans le cou de celui qui se trouvait devant lui. Il le retira rapidement et fonça sur Ted Vhan a qui il trancha la gorge. Alors que le corps de Ted tombait durement sur le sol, plus personne ne respirait. Des quatre frères il ne restait plus que le jeune Mathew.

-Dégage petit, il n’est pas encore venu le temps pour toi de mourir, dis l’étranger d’une voie dure.

Mathew déguerpi comme un lapin, quittant une pièce ou régnait une atmosphère de peur mélanger a de la haine. Au fond de la salle un homme se leva et tira une dague. A peine celui-ci avait il dégainé que le poignard de l’étranger partis. Le corps de l’autre homme s’écrasa sur la table. Personne n’osait bouger. Le patron s’avança jusqu'à notre étranger et lui demanda de partir. Sans se faire prie celui-ci quitta la taverne ainsi que le village.

Equipement:

L'equipement va etre court. J'ai constament un katana avec moi, plutot long et sans garde. J'ai aussi une bague, que je porte a mon index droits. Et un poignard.

Techniques:

-Rayon lumineux
-Laser lumineux
-Telepathie
-Bouclier Energetique
-Teleportation

III questionnaire

Votre avis sur le forum: Bien
votre âge: 15 ans
comment trouvez-vous le graphisme du forum: Bien
votre fréquence de connexion: 7/7 (normalement)
Où avez-vous connus le forum? Noctis ma passe le lien^^
Code: Ok by Noctis


Dernière édition par Jenolya le Jeu 26 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Edge Of Midnight

The Edge Of Midnight


Messages : 217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27

Jenolya le Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Jenolya le Sorcier   Jenolya le Sorcier I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:27

Bienvenue pour le code va voir dans les règle sinon tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-rpg.forumperso.com
 
Jenolya le Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows chronicles :: Contexte :: Présentation terminée-
Sauter vers: