Shadows chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows chronicles

ÆGIS À VAICU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Joyeux anniversaire !

Aller en bas 
+3
Jenolya
The Edge Of Midnight
Dante Linus Sofdevil
7 participants
AuteurMessage
Dante Linus Sofdevil

Dante Linus Sofdevil


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2009

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:53

Bonjour à tous ! Je me permets de créer un sujet fort intéressant: les anniversaires ! Et oui, ce sujet pourrait être utile à tout ceux qui veulent faire passer un message à ceux qui fêtent leurs anniversaires, à condition de poster le jour de l'anniversaire de la personne ou le lendemain ! N'oubliez pas que c'est seulement pour les membres du forum Wink

Je commence donc par dire à notre cher admin, Noctis LUCIS Caleum (oui il a pas encore corriger son pseudo), que je lui souhaite un joyeux anniversaire ! Et oui, aujourd'hui c'est le jour J pour lui, treize ans c'est déjà beaucoup, mais bon, il ne fait qu'entrer dans les soucis de la puberté, mais il survivra ! Du moins j'espère ! Si vous voulez lui souhaiter un bonne anniversaire postez à la suite ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
The Edge Of Midnight

The Edge Of Midnight


Messages : 217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:56

Je réponds bien sur et je dis merci à Dante et à tout ceux qui mon envoyé un message par Mp pour cette évènement. Et je dis que pour mes 13 ans X) je vais tout faire pour faire vivre ce forum encore plus.

Encore Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-rpg.forumperso.com
Jenolya

Jenolya


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2009

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:18

Bonne anniv' Noctis^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2009

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:52

Bon anniversaire Noctis !!!


Je te l'avais déjà souhaité mais là je laisse une trace écrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Messages : 57
Date d'inscription : 21/11/2009

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 1:08

Bien moi aussi je t'avais déjà souhaité un petit texte de deux ou trois petites lignes en MP pour cet évènement! Mais comme j'adore faire plaisir aux gens, je te le redis ici! Bon anniversaire à toi Noctis. 13 ans nous dis-tu? Mais tu grandis dis-moi! Razz ( Non je rigole ^^ ) Mais tout de même... Moi j'atteins prochainement mes 16 ans Razz Alors ^^'
Mais ce poste n'est pas pour moi mais bien pour le seul et unique, TOI!
Mais comme je te l'ai dis, soit surtout heureux en cette journée remplie de bonheur! Surtout que cela est un vendredi ( La mienne est un Mercredi si je ne me trompe pas alors c'est pas le fun Razz )
Profite bien de ta fin de semaine avec tes amis, les gens que tu aimes, que tu adores et que tu te sens bien en leur compagnie.
Et pour les cadeaux... Espérant que tu auras tout ce que tu as demandé et que tu en sera bien heureux. Mais comme je te l'ai dis, cela n'est pas l'essentiel. L'essentiel est toujours d'être heureux de cette journée. Amuses-toi follement Noctis!! C'est le seul conseil que je puis te donner Wink
Kis0oux et bonne fin de semaine remplie de joie!!


Lilium
Revenir en haut Aller en bas
Zeïlina

Zeïlina


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:04


Très bon annivesaire à toi, très cher!
</STRONG>
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2009

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:35

Joyeux anniversaire !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows chronicles :: Flood/Hrp :: Flood/jeux-
Sauter vers: